L'intronisation.....

Publié le par Jean-Paul Delpuech


Intronisation officielle d'Abbas, mais pour quel trône?

L'incantatoire lune de miel annoncée par tous les medias n'aura pas lieu.
La main tendue de Sharon aura vite été remisée dans son étui revolver.
Faut-il nécessairement faire semblant de s'en étonner?
En France, les explications de textes superfétatoires jaillissent de toutes les sources "autorisées" de nos donneurs de leçons jamais sues.

J'eusse préféré les entendre disserter et faire du bataclan sur le gala du MAGAV offert à Paris, justement au théatre du Bataclan ce 12 janvier, et dont nous n'avons eu aucun écho!.
Aprés l'ABSI, (association pour le bien être du soldat israélien), c'était au tour de la police des frontières israéliennes de se produire en notre capitale, sous le haut patronnage du Vice Président de notre Assemblée Nationale Eric Raoult!

Les milliers de protestations écrites, les centaines de manifestants battant le pavé n'y auront rien fait, les assassins sionistes ont de solides relais, de puissants amis au sein de l'aréopage des gens qui nous gouvernent, à droite comme à gauche, et les milices extrémistes interdites en Israël peuvent donc continuer à donner leurs ordres à nos gardes républicains!

Aux citoyens français avides de faire le plein d'infos d'actu, on sert toujours le même brouet de spécieuses analyses, au fumet si peu ragoûtant.

Hier, on nous expliquait que ce conflit était du à la noirceur d'âme de son suppôt du diable l'inflexible et terrorisant Arafat.
Lui disparu, on imposa à l'ensemble du monde et donc aussi à la population palestinienne le choix d'un seul homme, Mahmoud Abbas, paré pour l'occasion de toutes les vertus.
Il n'aura fallu que quelques heures pour dénigrer cet homme d'état devenu brusquement fallot, incapable d'embastiller ses électeurs!

Volà pourtant des semaines que les palestiniens subissent sans se rebeller toutes les avanies meurtrières des maitres des checkpoints.
Il fallait bien que tous ces gens, qui voient tomber leurs enfants sous les obus israéliens, se fassent entendre de nous, et de leur arrogant occupant, que "ça" explose, et l'explosion a tué six personnes, six "civils!"

Je puis affirmer, pour l'avoir vérifié sur le terrain, qu'il n'y a aucun civil israélien sur les territoires palestiniens.
Les civils opposant au régime raciste sioniste, s'ils osent transgresser la loi, sont passibles de huit années de prison, de quoi décourager toute vélleité de curiosité chez eux, même pour les plus audacieux!

En Palestine, les Israéliens qui n'ont pas d'uniformes se nomment des colons, on ne peut pas ne pas les reconnaître car ils trimballent toujours avec eux leur formidable artillerie .

J'attends enfin avec impatience qu"'on" m'explique, par la reprise relookée des mêmes refrains, qui finance à présent l'avenir des familles de ces kamikazes, Arafat et Sadam Hussein étant à présent dans l'impossibilité de le faire!
Mais qu' importent ces détails sordides, l'axe du bien va s'occuper de ces désaxés, relayé par l'instrumentalisation ordonnancée de tous les puissants outils d'information.

Le "Monde" de Colombani, qui ressemble à présent si fort au monde de ses bailleurs de fonds marchands de mort, ose ce jour une tautologie dans une titraille accrocheuse :
"Ce qui menace la Paix c'est la Violence.."
La violence dénoncée à longueurs de colonnes, (la cinquième sans aucun doute), n'est pas née en Palestine.

Cette violence pousse sur le terreau de la désinformation que nous subissons tous en vous lisant, monsieur le directeur de publication, car elle se traduit, sur ces terrains où vous n'avez jamais mis les pieds, par un blanc seing délivré au seul assassin, l'Occupant.

Or, monsieur Colombani, la résistance à l'occupation, c'est du moins ce que me disait mon père en me racontant son Vercors, a toujours été le premier des droits et des devoirs d'une nation envahie.
Je ne reconnais donc qu'aux seules familles palestiniennes, toutes meurtries dans leur chair par cette impitoyable occupation, le droit de me parler de violence.
Elles seules peuvent trouver les mots pour la dépeindre, et la pleurer, et la combattre.

Entretenez-nous plutôt de la colonisation, en progression exponentielle, et de la répression, si aboutie, si terriblement efficace que les GI geôliers de Bagdad et de Gantanamo sont encadrés et "formés" par des "spécialistes" instructeurs israéliens.

Dites-nous la diffamation ordinaire quotidienne et toujours tue et, par dessus tout, tentez de nous expliquer l'inexpiable, l'absolu déni de droit imposé par l'une des plus puissantes armées du monde à tout un peuple de civils!

Sharon joue sa partie, qui est celle d'un sérial killer d'arabes, et il ne l'a jamais caché, pourquoi vouloir alors à tout prix lui faire dire autre chose?
Depuis Ben Gourion, qui déclarait haut et fort en janvier 48 que
"ce sont les armes qui détermineront les frontières du partage, et non les résolutions de l'ONU",
ces résolutions ont été régulièrement moquées et bafouées par le minuscule état d'Israël !

L'assassin galonné de Deir Yassine, le 9 avril 1948 est ce commandant de l'unité 101 (construite sur le modèle des Einsatzgruppen allemands) qui, en 1953, assassina froidement 69 femmes et enfants dans le village de Kybia, sur la rive droite du Jourdain; il est aussi le boucher de Sabra et Chatila, le nettoyeur des camps de Gaza,
cet individu psychopathe si prisé des faucons (et des vrais) ne peut en aucun cas s'être tout à coup, le 9 janvier 2005, transformé en colombe!

Sharon ne s'est jamais contenté de la partition imposée, ayant toujours affirmé qu'il fallait renverser la logique démographique en "aidant" par des expulsions et des destructions massives tous les autochtones arabes à faire leurs valises.

Faut-il taire indéfiniment ce que nombre de courageux Israéliens disent et écrivent depuis si longtemps?
Faut-il systématiquement souiller l'honneur d'hommes s'opposant à ce surnaturel homoncule?



Publié dans Israël-Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article