L'ABSI, non absoute, sévit toujours

Publié le par Jean-Paul Delpuech

 

L'ABSI,

ou

Association pour le Bien être du Soldat Israélien

(autre appellation reconnue mais non déposée,)

Association pour le mal être de l'Enfant Palestinien

(En trois ans, 7oo jeunes frondeurs, de 3 mois à 16 ans, privés définitivement de leurs jeux, d'autres milliers d'enfants blessés et handicapés à vie sur les territoires occupés !)

ne manque décidément pas d'air, et de ressources pour s'en procurer davantage, (de ressources et d'avantages faut suivre!)

A longueur d'année et sur tout notre paisible territoire hexagonal, (pourtant pas encore totalement colonisé mais si antisémite my God!), cette délicieuse et huppée et si prisée association militante organise à notre intention, avec l'efficace soutien du Betar, du Taggar et, plus globalement, de tous les autres groupuscules et ligues extrémistes sionistes, des galas de "bienfaisance" destinés à illuminer un peu plus les feux d'artifices offerts par la soldatesque aux populations autochtones.

Oyez braves gens bons français! Encouragés par nos pairs les maires de Marseille, Lyon et Paris, mettez vous aussi la main sur votre coeur, côté portefeuille! Serrez les rangs pour avoir, à votre tour, le privilège d'assister et de goûter à ces galas, vous y verrez de beaux jeunes gens preux guerriers, membres actifs oh combien de la grande Tsahal; ils pousseront pour vous la chansonnette et vous serez envahi, à votre tour, par la nostalgie du Pays, le Grand Israël de la Vraie Démocratie, celui qui repousse à chaque instant sa géographie sur la Jordanie, la Syrie, une partie du Liban et sur la totalité du Sinaï.

Grâce à eux, vous pourrez vous imprégner, l'espace d'une soirée, sans risques et pour moins cher, de cette ambiance un peu glauque qui fait la réputation sulfureuse de nos meilleures discothèques à Tel Aviv.

Vous pourrez même acquérir, pour 50 cents, les photographies, si éloquentes dans leur amateurisme, d'arabes suppliciés, de shebabs mis à mort, clichés uniques de trophés sans cesse renouvelés qui font le tour et le charme des mess de nos sous officiers.

Si vous avez manqué celui de Lyon la semaine dernière, ne manquez pas le prochain Gala de l'ABSI !

A graver donc sur vos tablettes!

Ce Gala aura lieu le 29 novembre, au Théatre du Gymnase à Paris.

Nous serons des milliers, réservez dès aujourd'hui votre place, dont le prix n'a rien de prohibitif au vu des magnifiques résultats sur les derniers banthoustans résistants, obtenus grâce à votre générosité!

Publié dans Israël-Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article