Secousse tellurique

Publié le par Jean-Paul Delpuech


La forme et la force du spectre de réponse de cet ébranlement des eaux m'a fait me taire,
terré bien à l'abri dans l' indicible terreur de ma stupeur .

Inouï lendemain de Noël noyé sous une déferlante d'apocalypse, avec, à son acmé, ce blog hallucinant d'hellmut issels,
déroulé sur mon écran dans la totalité des 16,7 megapixels de son Canon II nouvelle génération, par rafales de 5 secondes..

Parce qu'il faut bien à la fin que je m'en débarrasse, voici quelques uns des clichés glacés devant lesquels
j'ai été longtemps scotché.

En aggrandissant l'image à son véritable format, immense, on voit médusé la granulométrie d'une goutte d'eau
issue d'abysses inconnues envelopper l'HOMME, liquéfié dans la pression de cette étreinte océanique.


Hissé par la furie liquide du premier train de vagues qui, un peu plus loin sur le littoral, emporteront un véritable train,
et la quasi totalité de ses passagers, un homme, jeune et beau, s'élève de la plage au green de l'hôtel, on ne le voit pas encore.



Sous l'hôtel, trois secondes et trois étages plus loin, flotte son visage, paisible.



Plus 7 secondes; le jeune homme est catapulté au deuxième étage de l'hôtel
où, dit la petite histoire, un touriste aurait crocheté sa main et sauvé sa vie !




A une encablure de cet autre hôtel de Phuket, l'abaissement anormal des eaux, qui avait piqué la curiosité
de tant d'estivants, a recouvré son niveau initial, mais à quel prix?

Les furieuses oscillations qui se sont ruées sur les terres recrachent d'affreux amoncellements de trépassés.
La vague a passé.



Sur la terre de Palestine, l'apomixie des unités blindées israéliennes fait naître d'autres raz de marée, moins naturels,
raz de marée infestés de rats gradés, avec des figures d'hommes embrigadés, avec des corps uniformisés de coeurs mous et gros, souillés des sales appétits de l'insatiable Tsahal.

Avant hier, du seul tir au but d'obus d'un char de l'invincible occupant, sept beaux enfants sont morts, déchiquetés par l'abjecte mitraille.
Gageons que l'assassin finira général et, pourquoi pas, premier ministre pour ce haut fait de guerre ressemblant si fort à celui de Deir Yassin, où 257 femmes et enfants avaient été liquidés dans un village par Sharon et sa section de tueurs !


Nos observateurs internationaux, attentifs mais terriblement silencieux, observent obéissants
l'intangibilité de l'omniprésence meurtrière de l'occupant.

Ils recensent à leur tour les sept cent six check points disséminés sur les routes en charpie de Cisjordanie; barrages infâmes
empêchant tout mouvement des palestiniens sur leurs derniers lambeaux de terres.

J - 4.
Les élections verront peut-être se lever, pour nourrir la propagande israélienne relayée par la plupart des journaux télévisés internationaux et durant 72 h, la majorité de ces barrières,
qui retomberont dès que ces observateurs auront rejoint leurs pénates.
Pour l'heure, à l'exclusion d'Abou Mazen, les candidats palestiniens ne peuvent battre la campagne en conduisant la leur,
ils sont sans cesse molestés et humiliés par la démocratie belliqueuse de l' arrogant occupant, qui refuse aujourd'hui leur droit de vote aux milliers de prisonniers administratifs.

A Paris, un nouveau gala, encore un, va être organisé pour collecter des fonds destinés à la police des frontières, cette unité d'élite dans l'exercice de l'ignominie.

Composée dans sa majorité de pièces juives "rapportées", de Russie ou d'Ethiopie, ces soldates et ces soldats soudards, pour racheter la suspicion naturelle de leur véritable origine ethnique se distinguent par un zèle particulièrement virulent dans l'exercice de leurs fonctions d'exécuteurs de basses oeuvres.

L'impensable!

A Paris, cet in(dis)pensable et fastueux gala sera présidé par Monsieur Raoult, vice président de l'Assemblée Nationale Française!!!!!!(et probablement citoyen d'honneur d'Israël)

Sur les territoires palestiniens occupés, les militaires Israéliens religieux, jamais punis pour leurs exactions, menacent à présent jusqu'à leur gouvernement de rébellion ouverte si s'opère le retrait prévu des colons de Gaza!

Dada, mais qu'est-ce que c'est, ce pays?

Les régions sinistrées par le raz de marée ne s'y sont pas trompées, qui ont osé refuser tout secours issu d'Israël, braquant pour un fugace instant les feux des medias occidentaux sur la nature et la coloration véritable de cette inquiétante nation blanc bleu...

Publié dans Israël-Palestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article